Rechercher
  • Reine Cabosse

Reine Cabosse au lancement de la plateforme "e-KOMKOM"

Dernière mise à jour : 7 févr. 2021

Jeudi 18 juin 2020, Reine Cabosse a eu l'honneur d'être invitée au Radisson Blu à Dakar par son excellence Madame Aminata Assome Diatta, la ministre du Commerce et des PME du Sénégal, au lancement des plateformes pour la promotion et la commercialisation de produits locaux: "e-commerce" et "e-KOMKOM".


Développée par la Fondation Trade Point, la plateforme numérique "e-KOMKOM" est une initiative du Ministère du Commerce et des PME du Sénégal, destinée à promouvoir les produits et services des entreprises locales. Cette plateforme transactionnelle multi-acteurs propose un annuaire des entreprises locales dans différents secteurs ainsi qu'une place de marché avec des produits digitalisés.

A cet effet, Reine Cabosse a eu le privilège d’être sélectionnée en compagnie d'une vingtaine de producteurs locaux à travers le Sénégal à mettre à disposition ses produits sur la plateforme ainsi qu'au lancement de cette dernière en présence, entres autres, de Madame la Ministre du commerce et des PME.


Les produits Reine Cabosse sont disponibles à la vente par téléphone (783082424), sur nos pages Instagram et Facebook, et désormais sur la plateforme "e-KOMKOM" via le lien suivant https://www.consommonslocal.net/boutique/reine-cabosse/


25 vues0 commentaire